Marion Chavernac

14641992_154481225010442_1049034550724372031_n

 

 

Ancienne danseuse du Conservatoire de Montpellier, j’ai toujours été passionnée par le corps et sa capacité à évoluer. J’ai d’abord découvert le Vinyasa Yoga en Australie puis plus tard l’Ashtanga Vinyasa Yoga avec Arnaud Kancel à Montpellier.

 

L’Ashtanga a été une révélation pour moi… Le yoga Ashtanga, pratique physique dynamique et très complète, est un formidable moyen pour transformer et apaiser le mental. C’est un réel outil dans la vie. Peu importe votre état physique, mental, ou émotionnel, la pratique permet de retrouver un véritable équilibre, apportant une meilleure compréhension de son corps et de son esprit, une sensibilité plus exacerbée, vis à vis des autres et de soi-même.
Par la suite, j’ai intégré l’Ecole d’étude et de formation « Ashtanga Sadhana » d’Arnaud Kancel.
Je continue de me former lors de stages sous la direction de professeurs internationaux tels que : Petri Raisanen, Kia Naddermier, Kristina Karitinou…
Je pratique aussi régulièrement le yoga Iyengar à Montpellier.
Ma pratique me relie à des aspects intérieurs profonds. Cela m’a permis d’évoluer, de mieux me comprendre. C’est ce que je souhaite transmettre.
Mon enseignement se base essentiellement sur mon expérience quotidienne de la pratique et mon ressenti.
Je me laisse guider par mon intuition et par l’observation attentive des corps, dans l’objectif d’accompagner l’élève en douceur vers un alignement plus juste et adapté.

 

Marion