Séjour de Yoga 10 au 15 juillet 2022 dans les Cévennes

Je vous propose un séjour de yoga au cœur d’une nature sublime avec un programme ressourçant ♡ 

Pratiques yogiques avec le thème du système hormonal, randonnées, méditations au bord de la piscine et à la rivière, avec vue sur les montagnes…

La Soleillade est un lieu magnifique dans le petit village d’Ardaillers. Coup de cœur absolu! La nature environnante est enivrante… des rivières et plein de randonnées possibles à faire dans les environs! A 1h15 de Montpellier. + d’infos sur le lieu

Julie Piriou se joindra à moi pendant le séjour pour vous proposer des soins d’ostéopathie tissulaire. Vous pourrez prendre rendez-vous avec elle si vous souhaitez profiter de ses soins…


Séjour du 10 au 15 juillet  2022

Tarif comprenant les cours de yoga, les activités, l’hébergement 5 nuits (chambres de 2/3 personnes) et la pension complète: 590 euros. Inscription avant le 20 avril: 540 euros.

Acompte de 30% pour valider l’inscription (au plus tard le 30 avril, je dois confirmer au gîte car c’est la haute saison)

Par mail: yogalchimie@gmail.com/ téléphone: 04 34 00 56 09

Programme:

Dimanche: arrivée à partir de 18h

  • 18h30-19h30: yoga doux, respiration, relaxation
  • repas à 19h30

Lundi au jeudi

(Selon le temps et la température, peut-être yoga doux-randonnées le matin, et yoga dans l’après-midi…)

En plus du programme, des pratiques d’ashtanga yoga seront proposées le matin à 7h pour les motivé-e-s!

  • 9h-12h: hatha yoga
  • 12h30: repas
  • Après-midi: temps libre/ randonnée/ petite collation
  • 18h30-19h30: yoga doux, respiration, relaxation, méditation
  • repas à 19h30
  • projection de films documentaires/ ateliers/ discussions

Vendredi

  • boissons chaudes, fruits frais et secs à disposition
  • 9h-12h: hatha yoga
  • départ

Les repas

Repas végétariens, de saison et faits maison par le cuisto magique Adrien 😉

Je vous propose pendant ce séjour un stage de yoga autour du système hormonal. Comment entrer en contact avec son système endocrinien dans un premier temps par la visualisation (thyroïde, surrénales, gonades, thymus, pinéal…) et en prendre soin, avec des postures et des respirations spécifiques qui vont aller activer en douceur les différentes glandes endocrines du corps.

Cours accessible à tou-te-s, de tout niveau. Si vous avez des problèmes de santé, veuillez m’en faire part au préalable pour adapter la pratique à votre corps.

Julie Piriou

Julie est ostéopathe DO, diplômée de l’école IDHEO Nantes. Elle y a appris tous types de techniques et s’est orientée vers l’approche tissulaire ostéopathique (ATO) avec Pierre Tricot. Elle est également formée à la Trame, technique vibratoire de libération émotionnelle.

 » Je pratique une ostéopathie dite douce, mais extrêmement puissante puisqu’on traite bien plus que la mécanique du corps. Je me forme régulièrement, moins pour acquérir un savoir faire qu’un savoir être, essence même d’une pratique thérapeutique juste… »

Tarif: séance d’1 heure 60 euros

Contact de Julie:julie.piriou3@gmail.com

Fanny