Claudia Celis

Claudia CELIS

D’abord, enseignante en langues étrangères. J’ai découvert la pratique du yoga en 2011. J’ai  commencé à pratiquer et à étudier l’Ashtānga yoga avec Arnaud Kancel de 2012 à avril 2016 et j’ai suivi une formation continue à l’école « Ashtānga Sadhana », pendant presque deux ans à Montpellier.

Mon ressenti m’a amené à m’engager de plus en plus dans ma pratique.

D’une nature curieuse,  mon instinct m’a poussé à explorer  l’approche de la pratique de l’Ashtānga vinyasa yoga traditionnel tel que le proposent Petri RÄISÄNEN, Manju JOIS, Kristina KARITINOU

et d’autres approches  de l’Ashtānga yoga tels que le proposent : Kia NADERMIER, Caroline BOULINGUEZ…

En avril 2016, s’est produit la rencontre  avec le respectable Peter SANSON, professeur certifié par Shri Pattabhi Jois.  C’est grâce à sa présence et  à ses connaissances sur la pratique traditionnelle de l’Ashtānga yoga que j’ai pu expérimenter l’essence de cette pratique simple et puissante. C’est pour cette raison qu’,aujourd’hui, c’est à lui que je confie ma pratique et fais de mon mieux pour la partager en suivant ses enseignements.

Actuellement, je pratique la première et la deuxième série d’Ashtānga Vinyasa Yoga Traditionnel  QUOTIDIENNEMENT.

Je suis diplômée en Reiki Usui, Karuna ki et dans la technique de guérison par les registres akashiques.

J’ai par ailleurs découvert la pratique merveilleuse du yoga restauratif…

Le yoga restauratif est un style de Hatha Yoga traditionnel doux qui correspond à une forme de yoga très ancienne aussi appelée Vishranta yoga. Une séance de yoga restauratif sera ouverte à tous les publics. En effet, elle mobilise le corps en douceur. Son but est de relâcher toutes les tensions, à la fois physiques et mentales. Ainsi, c’est le style de yoga que l’on aimera pratiquer lorsque l’on a une baisse d’énergie, que l’on se sent triste ou tout simplement pour prendre soin de soi.

Par ailleurs, le yoga restauratif est parfois nommé « yoga supporté ». En effet, lors des cours, vous utiliserez énormément de supports pour vous aider à vous relaxer comme des couvertures, des briques de yoga, des bolsters (sorte de traversin) ou encore des coussins pour les yeux.

Claudia 06.16.42.18.41

e-mail claudiaceliscorrea@gmail.com

info@ashtangayogamysore.fr

 

Claudia 06.16.42.18.41

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