Vacances Yoga à Essaouira

20150917_165402

Bonjour à tous,

 

j’organise pour la deuxième fois un séjour à Essouira dans le lieu magique de Douar Noujoum.

Le séjour se déroulera du vendredi 1er juillet au vendredi 8 juillet 2016 (vols en ce moment à 90 euros A/R Marseille-Marrakech avec Ryan Air). Comme la dernière fois, comme il y a un vol par jour, nous partirons ensemble de Montpellier en co-voiturage. Le vol à Marseille est à 15h. Pour le retour, vol à 5h45 à Marrakech. Un minibus nous conduira à l’aller et au retour entre Marrakech et Douar Noujoum.

Cette fois-ci, Denis Gressard, praticien de Shiatsu fera parti du séjour pour donner des cours de shiatsu le soir, autour de différents thèmes sur la santé et la médecine chinoise (avec auto-massages).

Tarif: 590 euros, incluant: la pension complète (hébergement en petite maisonnette de 2 personnes+ tous les repas+ libre accès au hammam ) + yoga + shiatsu + transport Marrakech-Douar Noujoum.
Un versement de 30% d’arrhes: 177 euros, fera office d’inscription. En cas d’annulation de votre part, ce montant ne sera pas remboursé.

Date limite d’inscription: 31 mai 2016.

Programme des cours tous les jours du samedi au jeudi inclus:

10h-13h: cours de yoga: postures, respiration, relaxation. Les cours sont accessibles à tous. Il y aura dans la semaine, 2 cours d’Ashtanga  proposés en plus, pour les motivés 😉
19h-20h: shiatsu

* Possibilité d’intégrer dans la semaine des cours de surf. Plus d’infos à venir.

* Balade à cheval le long de l’océan avec Abdel. Plus d’infos à venir.

Les après midis, chacun est libre de vaquer à ses occupations… entre la piscine naturelle, le hammam, balade à Essaouira, les randos pour aller à la mer, lectures…. il y a de quoi s’occuper en toute zénitude.

Les massages sur place sont à 30 euros, les gommages et enveloppements à l’argile sont à 20 euros… et beaucoup d’autres soins proposés.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter,

Fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *