India Mahourat


Stages passés / mercredi, septembre 1st, 2021

India Mahourat rejoint l’équipe de la Maison de l’Alchimiste cette année pour y enseigner la Yoga de la Femme  ♡

« Touchée par la grâce du yoga il y a six ans, ce fameux jour où j’ai décidé de me tourner vers moi. À mes yeux, la vie est un cadeau magnifique qui mérite d’être célébré chaque jour. La pratique du yoga nous permet de prendre conscience de nos dualités, de notre rythme naturel, de nos capacités, mais aussi de nos limites, mais surtout de les accepter! Si nous prenons conscience de l’énergie vitale entres nos mains, cela devient alors un pouvoir sans limite.

Formée au Hatha et Yin yoga, ainsi qu’au Yoga de la Femme, et à la méthode APOR de l’Institut De Gasquet, je serais ravie de vous proposer un yoga chaleureux, créatif et bienveillant aux différentes inspirations.

Mon objectif : vous faire rayonner avec amour et bienveillance…

Dans notre société actuelle, nous vivons dans un monde très masculin, où tout le monde va vite et s’agite. La femme n’a plus le temps d’être, ce qui lui fait perdre sa qualité primordiale: Sa Féminité. Le yoga de la femme à pour but de nous ramener en notre centre, de nous connecter ou reconnecter à notre féminin sacré. Cette pratique a été inspirée par différents courants de yoga, pensés pour répondre aux besoin des femmes durant toute leur vie.

Cette pratique est accessible à tou-te-s à partir de 20 ans.

Le yoga de la femme vous aidera à comprendre et équilibrer vos hormones, à diminuer le stress, à libérer votre potentiel de séduction, afin de vous faire rayonner en tant que Femme (et Homme) d’aujourd’hui.

Ce cours est tout autant accessible aux hommes… Nous avons tout-te-s une part de féminin en nous à révéler et accueillir…

India

Plus d’informations sur la pratique: mahourat83@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *