Ashtanga Atelier Les Asanas Frontières


Stages à venir / vendredi, janvier 31st, 2020

 

Quelques places encore !
Pour enrichir et approfondir votre pratique de façon régulière, je vous propose un nouvel atelier thématique, les asanas frontières, le samedi 14 mars 2020 de 15h à 18h, à La Maison de l’Alchimiste à Montpellier.
Au plaisir de vous y retrouver !


Atelier Asanas frontières

Il y a des postures qui sont presque des  » frontières » à franchir. Elles représentent nos limites physiques, mais pas seulement : le lotus, la tortue, les torsions, le pont, ou encore les postures sur la tête, pour en nommer quelques unes parmi les plus représentatives.
L’atelier sera l’occasion de voir de près ces asanas à travers un travail d’approche, de décomposition et d’adaptation, selon le principe du Vinyasa krama, « faire les pas justes pour aller dans la bonne direction ». Il s’agira d’expérimenter humblement ces asanas frontières, avec son corps et ses capacités, en unissant la respiration et le mouvement, et les postures les unes avec les autres.
Cet atelier est tous niveaux. Il est conseillé de pratiquer l’estomac vide.
Tarif atelier thématique 30 euros
Inscription préalable nécessaireyogafrancosenica@gmail.com
La Maison de l’Alchimiste – 1465 avenue de Maurin – 34000 MONTPELLIER
Danseur et chorégraphe professionnel, Franco Senica pratique l’Ashtanga Yoga depuis plus de 20 ans.
Il a suivi à Paris pendant trois ans la formation d’enseignants de l’EFAY, dirigée par Caroline Boulinguez, et a participé à plusieurs stages et workshops internationaux avec Lino Miele, Tina Pizzimenti, John Scott, Marc Darby, Petri Raisanen, Amy Ippoliti.
Il enseigne à Paris au Trini Yoga, et à Montpellier, notamment à Arjuna Shala et à la Maison de l’Alchimiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *