Stage de Danse Connexion 22/04/2017

 

Atelier de Danse Connexion avec Miriam Aiple

Samedi 22 avril 2017 de 15h à 17h à la Maison de l’Alchimiste.

Tarif: 20 euros/ 2 cours de la carte/ inclus dans la formule Stage

 

« Connexion – à moi – à l’autre – à la vie ! À travers la danse et le mouvement.

Je vous propose un espace pour se reconnecter a soi, à son corps, à son ressenti, à ses désirs et besoins profonds. Un espace pour expérimenter, se mouvoir librement, créer… Un espace pour nous connecter aussi aux autres et à la vie, à notre humanité profonde à travers le contact… Un espace pour être…Je vous propose cet atelier sous le thème du printemps, qui nous invite tout particulièrement nous connecter au renouveau avec son puissant élan de vie !

Ces ateliers sont ouverts à tous. Hommes, femmes, jeunes, et moins jeunes :-). pas de limitation d’âge. Aucune connaissance préalable de la danse ou aptitude physique particulière nécessaire.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Miriam : 06 02 15 66 43

 

Descriptif DANSE Connexion :

La danse et la musique sont des outils merveilleux pour se (re)connecter à soi, pour se relier à la vie qui circule en nous et pour la (re)mettre en mouvement.

A travers elle nous pouvons entrer dans des états méditatifs qui nous aident à nous régénérer et à mieux savoir ce qui est bon et important pour nous.

Elle stimule la vie et le bien-être à travers le mouvement et nous aide à exprimer nos émotions.

Je vous invite à des ateliers de danse connexion, ou nous allons explorer notre corps, nos émotions et nos motivations/désirs profonds à l’aide de la danse et du mouvement. – Sur de la musique – d’une manière créative et évolutive.

Tout cela dans un cadre bienveillant et avec le soutien du groupe 🙂

 

A propos de la facilitatrice Miriam Aiple :

 

La danse est une part importante dans ma vie depuis que je suis toute petite. Je l’ai toujours utilisée pour exprimer mes émotions : ma joie, ma tristesse, ma colère… et elle m’a toujours aidé à me sentir mieux ensuite, à m’apaiser ou au contraire à me redynamiser – bref à réguler mon énergie.

Adolescente j’ai pris des cours de Modern Jazz Dance, puis de Salsa avant de finalement découvrir – à travers mon intérêt profond pour la danse et le développement personnel – la Biodanza. Outil de développement humain très riche. L’école de Biodanza m’a permis de conscientiser les bienfaits de la danse que j’utilisais intuitivement et à les élargir en relation avec les autres.

Riche de ces expériences j’ai créé en 2015 la Danse Connexion, s’inspirant de la Biodanza et du DoIn ainsi que de mon vécu personnel, pour partager les bienfaits de la danse avec toute personne qui en perçoit comme moi l’appel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *